Publié par Laisser un commentaire

Votre image est communication l’utilisez-vous en votre faveur?

Cette fois-ci toutes et tous à votre agenda!

Comme vous le savez je suis non seulement membre d’un réseau de femmes chefs d’entreprises de l’Oise et du Val d’Oise, Business Women, mais j’en suis également l’ambassadrice pour le secteur de Chantilly. Le jeudi 13 juin j’aurai la responsabilité non seulement de quo-présider aux côtés de notre Présidente Annick Pelletyn une de nos réunions Business Women mais également d’en être l’intervenante. A cette occasion j’aurai l’honneur de faire cette intervention en la présence de Monsieur Deshayes, Maire de Coye la Forêt et Président de la Communauté de Communes Aire Cantilienne et de Monsieur Chaffoix responsable de son Développement Économique, qui nous parlerons de la dynamique des petites et moyennes entreprises et des programmes de développement pouvant les intéresser.

Au cours de mon intervention je vous parlerai des vecteurs de l’image, de son harmonie, du langage du corps, de l’importance de la posture, des codes vestimentaires, du bien habillé, du savoir être, de l’hygiène … Autant d’aspects qui jouent leur rôle dans le dynamisme de toute entreprise.

Cette réunion Business Women, contrairement à nos habitudes, se fera un plaisir d’accueillir les dames aussi bien que les messieurs, alors faites le savoir autour de vous et venez-y nombreuses et nombreux.

A cette occasion, Stéphanie de l’Atelier AOI, régalera nos papilles gustatives avec un métissage Franco-Japonais, fidèle illustration de mon universalisme.

Pour réserver vos places contactez-moi  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.