Publié par 2 commentaires

Une histoire de Troc !

Troc de filles,image,bilan,personal shopper,shopping,vêtement

En partenariat avec le centre ORIENTéA à Senlis nous avons mis en place un événement nommé « Troc de filles ». Le premier « Troc de filles » a eu lieu le 17 février dernier et à rencontré un vif succès, au point que nous avons décidé de le renouveler ce 26 mai.

Le centre ORIENTéA est un espace de développement personnel et professionnel qui regroupe toutes les compétences en un lieu ressource…

Nous avons toutes de belles pièces que nous ne mettons plus depuis un temps ou même que nous n’avons, pour ainsi dire, jamais vraiment portées. Un changement morphologique, un achat coup de tête et les vêtements s’entassent ne faisant qu’encombrer notre garde robe.

 

conseil en image

 

« Troc de filles » c’est l’occasion d’échanger ces pièces encombrantes pour d’autres qui non seulement renouvelleront notre garde robe sans frais mais que nous porterons avec plaisir grâce à mon expertise de Conseillère en Image et Développement Personnel. Je serais là pour vous aider et vous guider dans vos échanges et vos choix.

 

J’en profiterai pour présenter et expliquer mon métier de Conseillère en Image. Un métier trop souvent mal connu et perçu avant tout à travers une représentation stéréotypée véhiculée par les magazines people et les médias, bien loin de comment je le conçois et le pratique. Ce sera là pour moi l’occasion de montrer à quel point l’image que nous avons de nous-même et que nous projetons, qu’on le veuille ou non, a une influence déterminante sur notre bien-être et notre confiance en soi. De montrer, d’une part, tout l’intérêt que chacun de nous a à

Conseil en Image;Relooking

mettre en accord cette image avec sa personnalité, ce que nous sommes au plus profond de nous-même. Et d’autre part, contrairement aux idées reçues, à quel point une prise en compte intelligente de son image entraîne des comportements nous permettant d’acheter moins, de choisir nos tenues plus facilement, de nous habiller au quotidien avec confiance et plaisir.

« Troc de fille » c’est l’occasion unique et exemplaire de satisfaire nos besoins vestimentaires sans pour autant consommer davantage, c’est de façon concrète, volontaire et consciente d’alléger notre empreinte environnementale.

Fonctionnement de « Troc de filles » : Apport individuel minimum de 10 vêtements propres avec cintres + apport optionnel d’accessoires de mode …

On classe tout par taille. Chacune peut essayer derrière un paravent. On repart avec 10 pièces maximum.

Le nombre des participantes est limité à 20.
Il faut me prévenir si vous souhaitez être présente.

2 réflexions au sujet de « Une histoire de Troc ! »

  1. Site intéressant et engageant ! Bravo !
    Mais comment faites vous pour avoir plus de visibilité ? Tous professionnels savent que le bouche à oreille existe mais que ça prend aussi beaucoup de temps à se mettre en place et à ce propager. Avez-vous déjà pensé à une solution qui prendrai moins d’energie Et de temps pour plus de résultats ?

    1. Merci pour l’appréciation sur la qualité de mon site. Quant à la visibilité, c’est sûr que c’est un aspect primordial auquel il faut consacrer du temps et de l’énergie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.