Témoignages

 

 

 

Christine 

Comment je perçois le Conseil en Image?

Je pense que ça peut aider, lorsqu’ on manque d’assurance, à avoir une meilleure image de soi en portant des vêtements dans lesquels on se sent bien avec des couleurs qui donnent une bonne mine et aide aussi à mieux assumer le regard des autres.

Ce que je ressens par rapport à ce que nous avons fait jusqu’ ici?

J’ai encore des domaines à découvrir et à expérimenter mais les quelques notions apprises m’aident dans mes choix.

À bientôt

Vanessa

Félicitations pour ton investissement et les réunions de qualité que tu organises! Merci !

 

Edith

Votre enthousiasme est palpable à travers vos mots. Que de joie dans vos propos, c’est ravissant à lire et magnifique de vous imaginer au début d’une nouvelle vie aussi … simplement que vous l’exprimez. Tout semble “couler de source” !!!
Il me plaît de croire qu’un jour la langue de Shakespeare sera compréhensible pour moi !
Merci pour ce partage et très belle semaine à vous
Edith

 

Muriel

 

C’est une conférence de Chantal qui m’a convaincue de faire appel à ses services. Bien qu’ayant déjà bénéficié des prestations d’une conseillère en image, l’intervention de Chantal m’a vraiment laissé entre voir une approche bien différente de ce que j’avais connue et je n’ai pas hésité à lui demander de bénéficier de ses conseils. A ce point je pense qu’il est approprié de vous dire deux mots sur qui je suis. J’ai 56 ans, je suis mariée et mère de trois enfant. Je travaille dans les produits Kriss-Laure. Ce que j’aime dans ce métier c’est de pouvoir rencontrer de très nombreuses personnes et de trouver un enrichissement à travers tous ces contacts.

Le travail avec Chantal fut des plus enrichissants. Il s’est fait par étapes. Tout en gardant son professionnalisme et sa rigueur, Chantal a non seulement sut s’adapter à mes besoins, en faire du sur-mesure, mais faire en sorte que tout se passe dans la douceur et la complicité. J’ai découvert, contrairement à des a priori, que le Conseil en Image n’était pas juste quelques astuces pour le décor mais que c’était bien plus profond et qu’il y avait véritablement tout un travail derrière, une science et une technique très structurées.

Avant tout j’en ai retiré une plus grande fiabilité et confiance en moi, la certitude d’avoir gagné en crédibilité. Je ressens que le travail avec toi, Chantal, m’a permis d’être plus à l’aise, de me réaliser dans la recherche de mon identité, de me révéler à moi-même tout en restant moi-même, d’être plus sereine. Il a contribué à optimiser mes propres capacités, à développer mon potentiel. Grâce à ses conseils j’ai senti que des blocages que j’avais disparaissaient. J’ai apprécié sa façon de me donner accès a ces techniques, à ce savoir, sans jamais m’écraser mais au contraire en me procurant une plus grande assurance et sécurité. Ça m’a permis d’y voir plus clair et d’aller davantage à l’essentiel.

Ce qui est étonnant chez Chantal c’est cet extrême professionnalisme mêlé à cette grande douceur. Je n’hésiterais pas et je n’hésite pas à la recommander. Ce travail que nous avons fait ensemble fut vraiment « un travail en lumière ».

Chouraqui

Chère Chantal,
Bravo pour ce courage et cette nouvelle vie londonienne…et ces belles et enrichissantes rencontres.
Je te souhaite la réussite et l’épanouissement au travers de ton activité. La « belle et bonne image »…
yes WE can !
Florence

Philomene

Bonjour, Chantal contente de voir valorise ce beau tissu.Qui valorise aussi la peau de tous ceux et celles qui le porte.
Merci.

Néné 

Je pense que nous avons toutes besoin à un moment dans nos vies de conseil en image. Il arrive toujours ce moment charnière où on se sent un peu perdu et le conseil en image peut justement nous aider (après une grossesse,  perte ou prise de poids…).

Sans oublier que pour moi conseil en image et développement personnel sont étroitement liés. L’un ne va pas sans l’autre. Comment trouvez son style si on ne se connaît pas, si on ne s’aime pas? Ou l’inverse comment montrer aux autres qui je suis,  quelle image j’ai envie de donner par mon style ?

Voilà en quelques mots ce que représente le conseil en image pour moi.

Nous avons réalisé ensemble le test de couleurs uniquement. Mais déjà rien que cet atelier me permet de gagner énormément de temps (et d’argent) dans les magasins. Si je ne repère pas “mes” couleurs, je sors immédiatement !

La prochaine étape sera surement le tri de la garde robe je pense.

 

Elisabeth

Comment je perçois le conseil en image :
Comme un ensemble global : analyse de la personnalité, activité, couleurs, maquillage, silhouette.

Ce que je ressens par rapport à ce que nous avons fait ensemble jusqu’ici :

c’est un puzzle qui se construit petit à petit. Chaque rendez-vous permet de progresser. Au début on se demande où l’on va. Puis les réponses s’inscrivent dans une logique globale. Certaines évidences enfouies se révèlent : exemple couleurs lumineuses pour moi. D’autres sont encore à installer dans mon esprit, à travailler. C’est un travail en collaboration finalement, puisque tu réalises ce conseil, il y a des échanges, et que moi en tant que personne je commence à le mûrir et à le mettre en partie en œuvre. Il y a encore du travail à réaliser. De la réflexion à mûrir. Des actions à mettre en pratique.