Publié par Laisser un commentaire

Savoir mettre en valeur votre image personnelle et professionnelle

colorimétrie,image,image personnelle,image professionnelle,conseil en image,beauté,élégance

Le 3 mai dernier j’ai eu le grand plaisir d’animer une conférence sur le thème :

« Savoir mettre en valeur votre image personnelle et professionnelle »

à Crépy-en-Valois dans les locaux de la Croisée des Possibles.

 

Cette intervention s’adressait aux femmes chefs d’entreprises et cadres faisant partie du réseau Business Women du département de l’Oise présidé par la dynamique Annick  Peltyn.

colorimétrie,image,image personnelle,image professionnelle,conseil en image,beauté,élégance

 

De partager ainsi mes ressources, mes connaissances et mon professionnalisme en toute beauté, élégance et humilité avec ces femmes m’a comblée.

Par l’attention portée à ma présentation j’ai bien ressenti que chaque femme de cet auditoire se rendait compte à quel point l’image qu’elle projetait était non seulement une vitrine de son activité mais contribuait de façon primordiale à son dynamisme et à sa compétitivité.

 

colorimétrie,image,image personnelle,image professionnelle,conseil en image,beauté,élégance

Ce fut là un échange des plus fructueux et je veux remercier chaque participante pour avoir contribuer à

m’encourager à poursuivre mon activité dans la voie que j’ai choisie. Je tiens également à remercier l’une de nos institutions, la Communauté des Communes du Pays de Valois, qui nous a honorées de sa présence et de son soutien à travers madame Muh ainsi que Marie Thomassin pour nous avoir reçu dans ses beaux locaux, la générosité de Noémie Zindt, photographe, pour avoir pris de son temps pour nous donner des images de cette soirée. Enfin il y a Néné Vallejo, ma sœur de cœur, qui m’a donné et son temps et apporté ses compétences sans compter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.