Publié par Laisser un commentaire

Live Europe Vivre De Sa Passion

Résumé : En 2016 j’ai joint la formation « Vivre de sa Passion » de Sylvain Carufel. Les 27 et 28 avril 2019 plusieurs cohortes d’élèves de « Vivre de sa Passion » se sont réunies à Toulouse pour une rencontre organisée par Sylvain Carufel et son équipe. Deux journées pleine de découvertes, de rencontres, d’échanges et d’énergie entre de belles personnes.

 

Mots clés : Toulouse, énergie, partage, émulation, bienveillance, Vivre de sa Passion, Facebook live

 

Deux semaines déjà que Sylvain nous a réunis à Toulouse. Pour moi c’était hier. Je n’arrive pas à croire que 15 jours se sont écoulés depuis ces quarante-huit heures passées ensemble. Toute cette énergie, tout ce partage, toute cette émulation, toute cette bienveillance, tout cet encouragement sont toujours présents en moi. Aujourd’hui, 9 mai 2019, Toulouse vit en moi !

A travers la simplicité, l’enthousiasme et la générosité de Sylvain j’ai ressenti à Toulouse toute la grandeur de « Vivre de sa Passion ». Grâce à son charisme et son leadership il sait attirer des individus de qualité aussi bien parmi les personnes qui l’entourent et travaillent à ses côtés que parmi celles qui, comme moi, assistent et participent à ses meetings. C’était pour moi, après Marseille en 2016, la deuxième fois que j’étais présente à un « Live Europe Vivre De Sa Passion ». J’ai apprécié la dimension restreinte et intime de Toulouse. Ce fut une belle occasion de rencontres et de retrouvailles. Autant d’occasions pour partager, découvrir, apprendre, créer des liens et, pourquoi pas, faire du business dans un esprit gagnant-gagnant.

Fabienne nous a challengés de repartir avec des quo-équipiers et maintenir une relation pendant l’année à venir.

Ce jour-là je n’ai rien recherché mais de façon complètement inattendue et naturelle avec Olivier Andriason, médecin pédiatre accompagné de sa fille, nous nous sommes choisis. Depuis Olivier a pris les devants et m’a appelé ce qui me fut très sympathique.

Entre le pédiatre et la consultante en image il y a de quoi s’amuser et il y a tout à parier que l’échange sera riche et ne pourra qu’agrandir nos horizons.

De manière non officielle mais tout ce qu’il y a de plus officieuse je suis également repartie avec un autre quo-équipier pour un échange qui pourrait fort bien dépasser l’année à venir. Qui vivra verra !

Quant à Sylvain il nous a lancé le défi de faire un Facebook live. Il sera fait, parole de femme !

J’ai tellement envie de remercier Sabine, Caro, Daniel, Françoise, Magalie (méditation)… Et bien sûr Émilie qui, bien que pas là en personne, était vraiment présente parmi nous à travers Sylvain. Un clin d’œil à ceux de la cohorte 2016 : Valérie, Laurine, Fabienne, Laurent que j’ai eu tant de plaisir à retrouver, sans oublier notre doyen Philippe. Et une pensée émue à Julie, Gilbert et toutes les personnes présentes.

Quoi de plus satisfaisant, de plus beau, que de Vivre de sa Passion ! Encore merci Sylvain de nous inspirer et d’être l’exemple que tu es !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.