Discutons de vive voix

  • Vous arrive-t-il de vous trouver le matin devant votre garde-robe sans savoir comment vous habiller même si celle-ci est pleine à craquer ce qui est plus souvent le cas qu’on ne l’imagine ?
  • Encore dernièrement, une connaissance me disait avoir acheter un ensemble à 2000 € et réalisait un peu tard qu’il ne lui correspondait pas et qu’une fois de plus elle avait effectué un mauvais achat. Peut-être cela vous parle-t-il ?
  • Pour le thérapeute, le dirigeant, le politique, le coach… Savoir mettre son Image en cohérence avec les idées et le programme qu’il propose et soutient est essentiel pour contribuer à sa crédibilité. Pensez-vous que ça soit votre cas ?
  • Dépasser le ” je n’ai rien à me mettre” ou le “je ne sais pas ce qui me va”, faire des choix conscients en terme de style, de couleur, de forme, mettre en valeur sa féminité, sa masculinité, savoir se renouveler, se prendre en main. Voilà ce que je vous offre pour prendre pleinement conscience de votre valeur et vivre avec élégance

A vous de faire le premier pas en réservant votre entretien par Skype ou téléphone

Je demande  un entretien gratuit de 20 à 30 mn

par téléphone ou par Skype.

Découvrez pourquoi Muriel, qui avait déjà eu recours au Conseil en Image a, suite à une de mes conférences, décidé de faire appel à mon accompagnement :

Témoignage Muriel

C’est une conférence de Chantal qui m’a convaincue de faire appel à ses services. Bien qu’ayant déjà bénéficié des prestations d’une conseillère en image, l’intervention de Chantal m’a vraiment laissé entre voir une approche bien différente de ce que j’avais connue et je n’ai pas hésité à lui demander de bénéficier de ses conseils. A ce point je pense qu’il est approprié de vous dire deux mots sur qui je suis. J’ai 56 ans, je suis mariée et mère de trois enfant. Je travaille dans les produits Kriss-Laure. Ce que j’aime dans ce métier c’est de pouvoir rencontrer de très nombreuses personnes et de trouver un enrichissement à travers tous ces contacts.

Drapage final, entretien Conseil en Image par Skype, portefeuille, bilan d'image,image,conseil en image,accompagnement,bien s’habiller,relooking,le tri-gestion de votre garde-robe,l’analyse de couleur,silhouette,tri garde-robe

Le travail avec Chantal fut des plus enrichissants. Il s’est fait par étapes. Tout en gardant son professionnalisme et sa rigueur, Chantal a non seulement sut s’adapter à mes besoins, en faire du sur-mesure, mais faire en sorte que tout se passe dans la douceur et la complicité. J’ai découvert, contrairement à des a priori, que le Conseil en Image n’était pas juste quelques astuces pour le décor mais que c’était bien plus profond et qu’il y avait véritablement tout un travail derrière, une science et une technique très structurées.

Avant tout j’en ai retiré une plus grande fiabilité et confiance en moi, la certitude d’avoir gagné en crédibilité. Je ressens que le travail avec toi, Chantal, m’a permis d’être plus à l’aise, de me réaliser dans la recherche de mon identité, de me révéler à moi-même tout en restant moi-même, d’être plus sereine. Il a contribué à optimiser mes propres capacités, à développer mon potentiel.

Grâce à ses conseils j’ai senti que des blocages que j’avais disparaissaient. J’ai apprécié sa façon de me donner accès à ces techniques, à ce savoir, sans jamais m’écraser mais au contraire en me procurant une plus grande assurance et sécurité. Ça m’a permis d’y voir plus clair et d’aller davantage à l’essentiel.

Ce qui est étonnant chez Chantal c’est cet extrême professionnalisme mêlé à cette grande douceur. Je n’hésiterais pas et je n’hésite pas à la recommander. Ce travail que nous avons fait ensemble fut vraiment « un travail en lumière ».

Comme Muriel et des dizaines d’autres personnes

vous aussi faites appel  a mon accompagnement

 

Mon inspiration pour vous :

C’est vrai que l’image est déterminante dans notre rapport à l’autre. Mais avant tout, ce que nous devons savoir, c’est qu’elle joue un rôle primordial sur comment nous nous sentons nous même. Sourire c’est s’ouvrir à la joie. Se redresser, ouvrir ses épaules, marcher d’un pas décidé, c’est se donner du dynamisme. Porter ses bonnes couleurs, celles qui correspondent à notre carnation, c’est se donner de la cohérence, de la fiabilité, de la crédibilité. En un mot, prendre soin de notre image c’est mieux vivre et se donner davantage de chance de réussir.