Bilan d’Image

Coaching bilan énergétique de votre Image

L’énergie de votre image est-elle en accord avec celle qui circule en vous ?

Ou est-elle complètement déséquilibrée parce que vous même ne savez pas ce que votre énergie dégage.

  • Que vous le sachiez ou pas, la résonance de votre image va attirer à vous des opportunités qui vous correspondent ou pas, un conjoint qui vous correspond ou pas, un travail qui vous correspond ou pas, des amis qui vous correspondent ou pas.
  • D’où la nécessité de comprendre le langage énergétique de votre image

 

Avec ce coaching je vous donne l’opportunité d’utiliser ma lumière pour trouver votre énergie vitale et briller de tous vos feux !

Réservez votre coaching !

 

Prenez un rendez avec moi pour un coaching bilan énergétique de votre Image et ensemble en 1 h et demi de temps et  nous irons à la rencontre de votre résonance pour vous permettre de dire au monde quelle est votre vraie valeur et la mettre en résonance avec votre Image.

Il est impossible de vivre sans les autres, sans le regard des autres.

Il s’agit donc de vous, de vous et les autres et de vous et votre temps.

Prendre conscience de son image c’est se prendre en main, c’est vouloir que l’image que l’on projette soit le reflet de ce que l’on est au plus profond de soi.

Un Coaching réussi se réalise à travers une suite d’étapes logiques, nécessaires et cohérentes.

J’utilise une technique ancestrale à travers les quatre énergies du Kunzu pour faire que vous soyez en résonance avec ce que vous voulez dire au monde et l’image que vous projetez

Je suis une Coach qui vous boostera même quand vous êtes au plus bas.

C’est le moment de faire le bilan énergétique de votre image.

Réservez votre coaching !

 

Témoignage Muriel

C’est une conférence de Chantal qui m’a convaincue de faire appel à ses services. Bien qu’ayant déjà bénéficié des prestations d’une conseillère en image, l’intervention de Chantal m’a vraiment laissé entre voir une approche bien différente de ce que j’avais connue et je n’ai pas hésité à lui demander de bénéficier de ses conseils. A ce point je pense qu’il est approprié de vous dire deux mots sur qui je suis. J’ai 56 ans, je suis mariée et mère de trois enfant. Je travaille dans les produits Kriss-Laure. Ce que j’aime dans ce métier c’est de pouvoir rencontrer de très nombreuses personnes et de trouver un enrichissement à travers tous ces contacts.

Le travail avec Chantal fut des plus enrichissants. Il s’est fait par étapes. Tout en gardant son professionnalisme et sa rigueur, Chantal a non seulement sut s’adapter à mes besoins, en faire du sur-mesure, mais faire en sorte que tout se passe dans la douceur et la complicité. J’ai découvert, contrairement à des a priori, que le Conseil en Image n’était pas juste quelques astuces pour le décor mais que c’était bien plus profond et qu’il y avait véritablement tout un travail derrière, une science et une technique très structurées.

Avant tout j’en ai retiré une plus grande fiabilité et confiance en moi, la certitude d’avoir gagné en crédibilité. Je ressens que le travail avec toi, Chantal, m’a permis d’être plus à l’aise, de me réaliser dans la recherche de mon identité, de me révéler à moi-même tout en restant moi-même, d’être plus sereine. Il a contribué à optimiser mes propres capacités, à développer mon potentiel.

Grâce à ses conseils j’ai senti que des blocages que j’avais disparaissaient. J’ai apprécié sa façon de me donner accès à ces techniques, à ce savoir, sans jamais m’écraser mais au contraire en me procurant une plus grande assurance et sécurité. Ça m’a permis d’y voir plus clair et d’aller davantage à l’essentiel.

Ce qui est étonnant chez Chantal c’est cet extrême professionnalisme mêlé à cette grande douceur. Je n’hésiterais pas et je n’hésite pas à la recommander. Ce travail que nous avons fait ensemble fut vraiment « un travail en lumière ».

Comme Muriel et des dizaines d’autres personnes

vous aussi faites appel  a mon accompagnement

 

 

Réservez votre coaching !

 

Mon inspiration pour vous :

C’est vrai que l’image est énergie et nous devons savoir qu’elle joue un rôle primordial sur comment nous nous sentons.

Que dit votre image de l’énergie qui circule en vous ?

Je suis une spécialiste de la maladie de l’image. En attendant de vous retrouver de l’autre côté pour votre coaching, souriez, c’est la joie, redressez-vous, ouvrez vos épaules, respirez et marchez d’un pas décidé. Voilà qui vous donnera du dynamisme.

Pour les humains avant toute chose, il y a l’image.